Semaine Olympique et Paralympique au lycée Félix Faure

Du 3 au 5 avril 2024, à l’occasion de la Semaine Olympique et Paralympique, le Lycée Félix Faure vous propose un programme exceptionnel.

Toute la semaine, des élèves du lycée seront amenés à pratiquer des sports olympiques et paralympiques avec des partenaires associatifs (Association Beauvais Escrime), institutionnels et clubs. La programmation est riche : basketball, escalade, badminton, circuit training, tennis de table, water polo, olympiades avec deux classes de secondes, rallye dans le lycée vendredi après midi sur les Jeux olympiques, sensibilisation aux handicaps par des ateliers handisports, rencontre/témoignage avec des athlètes hauts niveaux. Autour de cette semaine, des élèves pratiqueront du korfbal, sport de ballon mixte et non violent.