Opération petits déjeuners

Cette année encore, le Conseil Régional de Picardie nous a permis de réaliser une « Semaine petits déjeuners ».

Cette action s’inscrit dans le cadre du programme régional de l’éducation nutritionnelle , l’équilibre alimentaire et la lutte contre l’obésité.
Elle sensibilise les élèves à l’importance du petit déjeuner, trop souvent négligé, tout en leur permettant de passer un moment agréable de convivialité.

Les élèves ont ainsi profité d’un bon petit déjeuner équilibré et varié.  Les élèves ont apprécié ce moment et l’ont décrit comme convivial et agréable. Plusieurs d’entre eux,  demandent la poursuite de cette action  pour l’année prochaine. Ils ont beaucoup apprécié le fait de déjeuner  entre amis et surtout d’avoir le temps de le faire.

Un moment agréable et convivial, à renouveler !

Daphnée. B. Etudiante infirmière de 2ème année