Cross académique du 14 décembre 2022

Mercredi 14 décembre 2022 avait lieu le cross académique à Noyon. Le lycée Félix Faure avait engagé 21 élèves soit l’équivalent de 3 équipes. Malheureusement  les virus qui trainent ont eu raison de 6 d’entre eux, les 15 “bien portants” ont fait de très belles courses sous un soleil radieux quoiqu’un peu frais …  L’équipe Félix Faure 1 termine au pied du podium avec une très belle 4ème place. Bravo à Célia 4° CF, Arthur 3° JG, Esteban 5° JG, Oscar 17° CG, Solenne 20° CF et Loïza 48° de la course cadette alors qu’elle n’est que minime. L’équipe FF2 termine 45° sur 56 équipes au total. Sont qualifiées pour le championnat de France les 3 premières équipes au scratch…. zut et zut ! Mais à l’année prochaine ! Ci-joint le classement détaillé. Encore bravo à tous.

Classement LM par e_quipe