Association sportive: Circuit training

Mercredi 23 mars 2022 avait lieu le Championnat académique de circuit-training au lycée Langevin. Le lycée Félix Faure présentait 4 équipes toutes constituées de 2 filles et 2 garçons et 5 Jeunes Officiels.
La matinée fut consacrée aux gestes de performance (développés couchés, squats et tractions) alors que l’après-midi se sont déroulés les 2 circuits chronométrés. Le tirage au sort des exercices de cette année a été dur pour le circuit de 6′, très éprouvant mais chacun des athlètes a donné le maximum, voire plus ! Tous se sont surpassés. Sur les 12 équipes présentes, Félix Faure 1 sort 3ème avec Loane, Myriam, Alexis et Paul. Les 3 autres équipes finissent 7ème, 10ème et 11ème. Bravo à tous, dont pour la plupart c’était la 1ère rencontre de circuit-training et merci aux Jeunes Officiels qui ont œuvré avec efficacité !