Résultats départementaux escalade

mercredi 9 mars se déroulait les championnats départementaux d’escalade à Chantilly sur le beau mur du collège des Bourgognes. Le lycée Félix Faure avait engagé 5 équipes avec malheureusement la 5ème non conforme car ne respectant pas la parité 2filles+2garçons, due à des absences de dernière minute. Pour compléter ces 5 équipes, 5 Jeunes Officiels ont géré la rencontre de main de maître et obtenu leur certification départementale : Merci à Callista, Sibylle, Oscar, Thomas V. et Thomas D. Une très belle ambiance au rendez-vous sur des voies de difficultés 5A à 7A avec de gros devers, un toit à franchir dans la 6c et des performances impressionnantes de vous tous face à ces voies très techniques. Les résultats reflètent votre engagement : les équipes de Félix Faure finissent 1er avec Claire-Anne, Marjeline, Noah et Gabyn, 2ème avec Vasco, Thaïs, Arthur, et Anna, 3ème avec Paul, Tom, Naël, et Loane et 5ème avec Océane, Killian, Louison et Eryne  /8 équipes. L’équipe de 4 garçons avec Célian, Mattéo, Audric et Maël fait un total de point qui lui aurait donné la 2ème place du classement. Nous avons fini la rencontre avec une nouvelle tentative (hors concours) de Vasco dans la 7A qu’il a réussie, et ce fût le seul)  grâce à son talent et une religieuse au chocolat promise… la gourmandise a du bon ! Bravo à vous tous et rendez-vous au championnat académique du mercredi 30 mars à Breuil-le-Vert.