Remise des diplômes du BTS

Le vendredi 15 novembre 2019 à 19h, 64 lauréats accompagnés de leurs proches ont fêté comme il se doit l’obtention de leur BTS en juillet dernier.

En effet, dans le cadre de leur formation, Marie, Prescillia, Margaux et Violette, 4 étudiantes en BTS Support à l’Action Managériale, deuxième année, ont réalisé un projet : “L’organisation de la remise des diplômes du BTS”.

Ce projet a été mené sur un an, en collaboration avec  M. Catoire, Proviseur du lycée, ainsi que M. Debeaume, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques, l’équipe enseignante, et M. Bodonyi, agent comptable.

C’est au sein de la salle de conférence que la remise des diplômes a eu lieu. Lors de son discours, M. Catoire, Proviseur du lycée, a exprimé sa fierté à l’égard des diplômés et de leurs professeurs. A la suite de la remise des diplômes, un moment de convivialité autour d’un buffet a permis aux étudiants de se retrouver et d’échanger entre eux et avec leurs enseignants sur leur devenir après le BTS.

Grâce à la présence d’une photographe, Marie Deraye, ancienne élève du lycée, les lauréats ont pu immortaliser ce moment.

Nous espérons que cette cérémonie restera gravée dans les esprits des étudiants et que cette réussite sera source d’un avenir prometteur pour tous.

Nous tenons à remercier M. Debeaume, M. Bodonyi, Mme Gabard, Mme Delaunay, Cédric, Marie Deraye, la vie scolaire, la boulangerie Verlaine ainsi que tous les lauréats présents sans qui cette cérémonie n’aurait pas eu lieu

IMG_0551  IMG_0528  IMG-20191116-WA0036 (1)