Per 100 – Vendredi 24 Février 2012

Le Per 100 des Terminales Promo 2012 a été un cru exceptionnel ! Dès 12h30, ce vendredi 24 février, les déguisements les plus fous ont déambulé dans la cour… Les élèves ont vraiment joué le jeu de la cohésion de classe en nous proposant des thèmes très suivis.

Après un rassemblement sous le soleil, le concours a pu commencer au réfectoire avec l’arrivée tonitruante des Daltons (Le Proviseur, le Proviseur-adjoint, l’Intendant, et le Chef de travaux) et de nos animateurs du jour : Mme Ouattara et M. Sagnier !

Chaque classe a défilé devant le jury composé des membres du CVL (élèves en 1ère). Autour d’un thème, chaque classe a élaboré ses costumes, sa chorégraphie, voire même ses décors.

Les résultats ont été serrés mais à la hauteur de l’investissement des Terminales : ce sont les élèves d’ABIBAC qui ont remporté le 1er prix en ré-écrivant « Harry Potter » à coup de chorégraphie de balais et de baguettes et en allant jusqu’à redécorer le lycée :

Les costumes individuels ont également été récompensés :

Franklin                                      Dumbledore

le « cube » de LMFAO

La soirée a été également un grand succès. Après un arrêt au stand photo pour immortaliser des tenues très chics et un peu choc, on a pu écouter les groupes musicaux de M. Rodrigues avant que l’équipe de David Animation mette le feu à la piste.

Le club Hip-Hop et le club Salsa se sont produits pendant la soirée afin de faire découvrir leur travail.