Les irrésistibles du BTS CGO

Une soirée QUIZ a réuni le 15 octobre une partie des étudiants de la section TS Comptabilité et Gestion des Organisations. Un quiz organisé et animé avec entrain et bonne humeur par Alexis Benzeriga professeur.

Cette manifestation qui s’est déroulée dans une salle Beauvaisienne a été clôturée par un lunch après la remise des prix aux vainqueurs du QUIZ.

Ce fut l’occasion pour les étudiants de cette spécialité de se retrouver et de s’identifier comme les irrésistibles de Félix Faure.

Merci à la société M.F.R (Amiens), Electro Dépôt (Beauvais) et Intermarché (Grandvilliers) pour les lots offerts pour cette soirée.

Quelques témoignages d’étudiants :

C’est pour vous dire que j’ai apprécié la soirée ainsi que l’ambiance qu’il y a eu, j’ai trouvé cela très convivial. Encore merci pour se projet que vous avez en parti organisé.

La soirée d’intégration était juste parfaite, une très bonne ambiance générale, à refaire.

J’ai beaucoup apprécié cette soirée car nous étions tous unis même les professeurs. Cela nous à permis d’être tous décontracté et d’avoir un contact différent avec nos professeurs, Mr Maillet ainsi que Mr le proviseur. Je salut aussi tous les efforts que vous avez fournit pour organiser cette soirée ainsi que les cadeaux que vous nous avez déniché. Malgré les personnes qui n’ont pas souhaité participer à cet événement vous n’avez pas baissé les bras je salue donc également votre motivation et votre courage. En tout les cas j’ai été ravie de participer à cette soirée d’autant plus que j’ai gagné le gros lot. Je souhaite que cette soirée se reproduise chaque année afin que d’autres étudiants puissent profiter de ce moment de joie.

Elle a permis de nous connaître mieux au sein d’une même classe mais aussi de palier au problème de niveau (1ère et 2ème année) En effet, cette soirée a révéler l’investissement de certaines personnes dans l’organisation (Elodie pour sa superbe projection, Séverine pour ses chocolats) De plus le moment “danse” a contribué a l’organisation d’une sortie boîte de nuit avec des gens qui ” a la base je n’apprécie pas trop” . De surcroît, cette soirée s’est finie pour ma part dans un bar en compagnie de certains camarades de classe mais aussi avec des premières années.

Grâce à vous, selon moi il n’y a plus de conflits au sein du groupe comme il y en avait l’année dernière et du coup je déclare cette soirée et cette année comme une grande réussite.

Je garderai un très bon souvenir de cette soirée. C’était une excellente idée de votre part d’organiser cela et je vous en remercie encore. Le lieu était bien choisi, dans le centre ville de Beauvais, et proche du lycée. Le Wallabies est un lieu très original, adapté à toutes les personnalités et à tous les âges. Cependant, je regrette qu’il y ai eu peu de premières années mais heureusement ils se sont bien intégrés ! Je me souviens d’avoir appris à connaître Célia, Mégan, Stanislas et Shameer. Le repas a encore plus contribué à la bonne ambiance, nous avons commencé à manger à trois, et la table à fini avec presque toutes les personnes autour ! Très bon repas, avec beaucoup de choix, tout comme les boissons qui nous ont été offertes … La soirée a duré trop peu de temps, du coup les évènements étaient un peu précipités malheureusement… Il était tout de même agréable de découvrir les élèves et le corps enseignant sous un autre jour!

IMG_0832 IMG_0839 IMG_0851 IMG_0854 IMG_0856