Partenariat avec 2 lycées espagnols situés en Galice.

Il s’agit de l’établissement Luis Seoane situé à Pontevedra et de l’établissement A Guia situé à Vigo. Ce partenariat intéresse les étudiants en Section de Technicien Supérieur Commerce International à référentiel commun européen.

Au travers de ce partenariat il s’agit d’inciter nos étudiants préparant ce diplôme à découvrir une région, rencontrer d’autres étudiants préparant un cursus identique et rechercher une entreprise pour un lieu de stage. Et réciproquement le lycée Félix Faure accueillant des étudiants espagnols pour la même démarche en France.   A charge ensuite pour les équipes pédagogiques de chaque lycée de préparer et d’encadrer les étudiants pendant la durée de leur stage dans le pays d’accueil.

Départ courant octobre de 7 étudiants de Félix Faure qui seront accueillis dans ces deux établissements espagnols.

Courant novembre accueil d’étudiants espagnols à Félix Faure.