Journée d’intégration de la classe de 2de6 du Mercredi 15/09 : une belle réussite !

Dès 8h30, organisation générale : on constitue les équipes, on prend connaissance des ateliers et on se met en projet par groupes.

Puis, avec entrain, départ pour le plan d’eau du Canada en CAR où l’on retrouve les adultes qui participent au projet : Mme DELIGNY, Mme HEBERT, Mme LE GOUALHER, Mme COHIN, Mme DELAUNAY, Mme GAUDENCIO, M SAGNIER, M BRIAND.

Après un échauffement sur musique  , les élèves de 2de6 relèvent tous les défis avec beaucoup d’enthousiasme et d’engagement  : défis ludiques, sportifs et de réflexion….

L’après-midi, activités sur l’eau avec défis en canoë et paddle …et des mises à l’eau pour certain(e)s…..

Cette journée dense a été l’occasion pour les élèves de renforcer des liens entre eux , de s’éprouver en coopérant et de rire aux facéties de certains ( élèves/profs) …… tout cela dans un très bon état d’esprit  !

Bravo à vous, les 2des 6,  pour votre attitude irréprochable , votre engagement et votre bonne humeur !

Mme RAMAHERISON