Intervention de Gilles CLAVREUL au lycée Félix FAURE

Ce mercredi 20 janvier 2016, Monsieur Didier Martin, préfet de l’Oise était présent au lycée Félix FAURE.

Il a pu échanger avec des élèves et des personnels au cours d’un repas de travail en présence de Madame Johanna Barasz, déléguée interministérielle adjointe à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, chargée de l’éducation et de la mémoire et de Monsieur Jacky Crépin, Inspecteur d’Académie.

Monsieur Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, arrivé en début d’après midi  a pu échanger, pendant près d’une heure, avec des élèves de 2ndes, 1ère et BTS avant de se rendre à la Préfecture de l’Oise pour une réunion de travail avec les services de l’Etat.

IMG_7473 IMG_7474