FELIX FAURE AU RAID DE COMPIEGNE

Les élèves de Félix Faure n’ont pas démérité au Raid des Lycées Mercredi 9/10 aux Etangs St Pierre (COMPIEGNE). Par équipes de 4, les élèves de 2de 6 ,très largement représentés ,mais aussi Marie DUMARS, Ismaël AKILLI et Justin ORTU, ont participé à de nombreuses épreuves tout au long de la journée : tir à l’arc, tir à la carabine laser, course en sac, run and bike, course d’orientation……

Les élèves étaient encadrés par Melle HERTH, Mme ADES, Mme RAMAHERISON, professeurs d’EPS, mais aussi par 2 professeurs de Mathématiques, Mme COHIN et M SAGNIER qui ont brillamment participé aux épreuves avec les élèves.

A noter la belle 5ème place de  l’équipe emmenée par Marie DUMARS, élève de TS3, avec ses coéquipiers, Ismaël AKILLI, Aurélien FRANCOIS et M SAGNIER.

Un grand merci à Mme COHIN , professeur principal de la seconde 6, qui a grandement contribué à la réussite de ce projet-classe, à M SAGNIER pour son enthousiasme, son dynamisme et sa bonne humeur inégalés.

BRAVO aux élèves de la seconde 6 pour leur participation massive et joyeuse à cette fête sportive, BRAVO à tous !