Journée nationale du sport scolaire

Le mercredi 18 septembre 2013 s’est déroulée la « Journée nationale du sport scolaire » au gymnase Félix-Faure, de 8H30 à 17H30.

L’objectif était de promouvoir la pratique sportive d’une manière générale et en particulier celle promue dans le cadre de l’Association Sportive de l’établissement, à visée compétitive ou non.

Au total, plus de 220 élèves ont pratiqué des activités telles que le basket-ball, le volley-ball, la danse, l’escalade, le badminton et le tennis de table, dans un climat de respect des valeurs liées au sport.

Cette journée s’est ponctuée par la visite de Monsieur le Recteur de l’académie d’Amiens, du Directeur Académique adjoint, de Monsieur Derôme, Monsieur Mille et Monsieur Cahard, de l’IA-IPR d’EPS et des Directeurs départemental et régional de l’UNSS.

Nous remercions chaque participant pour la réussite de cet évènement.

L’équipe des professeurs d’EPS du lycée Félix-Faure